vendredi 30 juin 2017

C'est toi qui choisis #2 (VIDEO)

Hello les lecteurs !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager ma dernière vidéo. 

En effet, ce matin, j'ai posté une nouvelle vidéo... participative ! Oui car le principe du "C'est toi qui choisis" est simple: ce sont les abonnés qui choisissent mes prochaines lectures ! Je vous invite donc à regarder la vidéo et à voter pour deux livres parmi la sélection dans les commentaires de cet article.

VIDEO






Voilà, c'est la fin de cet article !
N'hésitez pas à voter pour choisir mes prochaines lectures, ça me ferait super plaisir ^^
Je vous souhaite d'excellentes lectures et on se retrouve demain dans une nouvelle chronique ! 
A bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Héhé dur de choisir ! Comme toi, il faut que je sorte Les 100 de ma PAL parce que je veux regarder la série mais je veux le lire avant :P Et je suis en pleine lecture de Une flamme dans la nuit ! Il faut le temps pour que je me replonge dans l'intrigue.
    Mais je vais choisir en 1 Shades of magic que j'ai trooop envie de lire, j'ai le SP chez moi, et si tu le lis et aimes ça va être le petit coup de pouce qu'il me faut.
    Ensuite, je vote... Une flamme dans la nuit, comme ça on pourra en discuter :)
    Biz,
    Charabistouilles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je pense que c'est le problème de pas mal de lecteurs hihi
    Oui, c'est pour ça que j'ai un peu peur de le lire... J'ai lu Une braise sous la cendre il y a tellement longtemps...
    Shades of magic est loin devant tous les autres et je pense que ça sera une de mes prochaines lectures !
    Parfait, je note !
    Belles lectures !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer