lundi 27 février 2017

C'est lundi que lisez-vous? #4

Hello les lecteurs!
J'espère que vous allez bien! Comme promis, voici le quatrième numéro du C'est lundi!
J'en profite pour vous annoncer que je suis en vacances cette semaine et donc, que je vais en profiter pour essayer de rattraper les chroniques en retard. Par conséquent, vous devriez voir pas mal d'articles cette semaine et j'espère pour tout le reste de l'année.


Ce que j'ai lu la semaine dernière


La semaine dernière, j'avais envie d'une petite lecture qui allait se lire très vite et je me suis donc tourné vers cette histoire qui se déroule pendant la Première Guerre Mondiale. J'ai bien aimé ce petit roman narré à travers les lettres d'une jeune ado. 


J'ai adoré ce livre pour les 10-12 ans. J'ai beaucoup apprécié le côté redécouverte des classiques de la littérature à travers le regard de jeunes ado passionnés de lecture. Pas d'inquiétudes, je vous en reparle, tout comme Le journal d'Adèle, dans un futur Update Lecture et une future chronique.

Ce que je suis en train de lire


Il me reste environ 100 pages à lire et pour l'instant, j'aime beaucoup. Même si, durant les 80 premières pages, je m'ennuyais un peu, je suis enfin rentré dans l'histoire. Je devrais le finir d'ici demain et je vous en reparlerai très bientôt également.

Ce que je vais lire


Je vais sûrement enchainer avec ce livre-ci puisque je compte aller voir l'auteure à la foire du livre de Bruxelles qui aura lieu début mars. J'avoue qu'il me tente vraiment beaucoup!


Voilà, voilà, c'est la fin de cet article!
J'espère qu'il vous a plu!
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez lu un de ces livres ou tout simplement quelle est votre lecture en cours!
Je vous souhaite de belles lectures,
Lilian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire