vendredi 6 janvier 2017

Mes Résolutions pour 2017

Hello les lecteurs!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles résolutions pour l'année 2017. Attention, c'est parti!

1. Avoir une PAL en-dessous de 60 livres
2.Tenir mon blog et le reprendre en main ( environ deux articles par semaine)
3.Lire plus de mangas et de BD
4.Relire les Harry Potter
5.Réfléchir plus avant d'acheter un livre
6.Ecrire quasiment tous les jours
7.Regarder  plus de séries et de films
8.Tenir mieux mon compte Livraddict et les réseaux sociaux de la chaine et du blog
9.Commenter plus chez les copains Booktubeurs
10. Répondre plus vite aux commentaires
11.Faire plus de LC (d'ailleurs, si ça vous dit, n'hésitez pas!)
12.Lire plus de reliques de ma PAL
13.Lire les romans tirés dans les BOOK JAR
14.Ne pas hésiter  à retirer des livres de ma PAL qui ne me font plus envie
15. Ne pas hésiter à abandonner un livre


Voilà mes quinze résolutions en rapport avec les livres! N'hésitez pas à me donner les vôtres!
Bonnes lectures

2 commentaires:

  1. On n'a pas beaucoup de résolutions en commun, si ce n'est l'envie d'aller piocher dans sa vieille PAL et lire + de BD. De mon côté, je vais essayer de diversifier un peu mes lectures chaque mois : genre une nouveauté, un vieux de ma PAL, un hors-jeunesse, un pour les 8-12 ans, une BD. Pas sûre de tenir longtemps par contre ! Et essayer de lire un peu plus de tomes 2 pour les séries qui m'ont plu. Quant aux séries, j'en regarde déjà tellement tellement, il ne faut surtout pas que je prenne la même résolution que toi ! :P Et pour ma PAL moi ce serait de la tenir en dessous des 400 !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les reliques de la PAL! Je ne sais pas pourquoi, il y a des livres que l'on sent qu'on va aimer, mais qu'on ne sort pas de la PAL contrairement à d'autres qu'on lit directement après les avoir achetés. Bizarre! Lire des BD était déjà une résolution de l'année précédente et c'est vrai que j'ai fait pas mal de très belles découvertes. C'est vrai que de mon côté, diversifier mes lectures va être un peu compliqué. Puisque je suis dans la catégorie jeunesse... mais pour l'instant j'aime beaucoup ce que je lis et je n'ai pas forcément envie de changer de lectures. Ah, il faut aussi que je lise plus de sagas. Assez souvent, j'ai tendance à lire les tomes relativement à la suite et j'ai remarqué que du coup, je finissais mes sagas assez vite et que je le regrettais par après. Par exemple, je ne pense pas lire Oniria 4 et Une flamme dans la nuit tout de suite. Pour laisser durer le plaisir! Oui, moi je regarde des séries, mais c'est vraiment un truc que j'ai envie de faire plus. Et aussi les diversifier. Je regarde quasiment que des séries policières et j'aimerais regarder un peu autre chose.

    RépondreSupprimer