dimanche 24 juillet 2016

French Read-a-thon summer edition 2016

Hello!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler challenge, je vais vous parler du French Read-a-thon. Ce challenge est organisé par deux booktubeurs: FangirlReader et Rondoudou is happy. Le principe: lire entre 4 et 7 livres sur une semaine en respectant des thèmes. Il se déroule du 25/07 au 31/07. Je participe donc comme l'année dernière et vous incite à faire de même. Pour plus d'ions, allez vii les chaines d'Adrien et d'Anaïs. 
Passons maintenant aux thèmes et à ma PAL:
*Je n'ai pas de livres pour deux des thèmes, j'ai donc choisi de sélectionner deux livres pour deux autres catégories.
 1. Un personnage qui appartiens à la communauté LGBTQ+: je n'ai rien trouvé pour cette catégorie.
2. Un livre contenant plus de 300 pages: -7 secondes de Tom Easton
                                                                  -L'ordre de tuer de James Dashner
3. Un auteur ou personnage commençant par la même lettre que ton prénom: L'élue de Lois Lowry
4. Ton dernier achat livresque: -Victoria rêve de Timothée de Fombelle
                                                  -Alex Rider T1 d'Anthony Horrowitz
5. Un livre que tu veux lire depuis longtemps: -Miss Peregrine et les enfants particuliers T3 de Ransom Riggs
6. Une couverture bleue ou jaune: L'alchimiste de Mickael Scott

Voilà, n'oubliez pas d'aller voir la chaine de ces booktubeurs pour retrouver toutes les infos. Moi je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog.
Bonnes Lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire