lundi 7 mars 2016

TOP/FLOP films 2015

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mon top/flop des films de 2015. Voici mon top :
 
Dans mon top, il y a :
 
-Divergente 1 et 2
J'ai beaucoup aimé les adaptations des livres. Malgré certains points, je trouve que les adaptations étaient assez fidèles aux romans. J'ai bien aimé ;
 
-La terre brûlée
J'ai bien aimé cette nouvelle intrigue. Le film n'était pas très fidèle, mais j'ai bien aimé les acteurs et les changements apportés.
 
-Vive-versa
Même si c'est un film d'animations, j'ai adoré ce film. J'ai bien aimé les petits personnages (joie, peur, dégout, tristesse et colère). L'intrigue principale m'a également beaucoup plu.
 
-Narnia 3
Cette année, j'ai vu le troisième opus de l'adaptation cinématographique des livres « Chroniques de Narnia ». j'ai beaucoup aimé ce troisième film tout comme les deux premiers.
 
-Hunger Games 3 partie 2
C'est le meilleur film que j'ai vu cette année, le meilleur de la saga et un des meilleurs films que j'ai vus. J'ai adoré ce film très fidèle au livre. Si vous voulez connaître mon avis plus en détails, vous pouvez regarde ma chronique entièrement dédiée à ce  film.
 
-J.K. Rowling, la magie des mots
J'ai adoré ce film/documentaire sur la vie d'une de mes auteures préférées. Je ne cesse de regarder la partie où elle écrit son livre. J'ai vraiment adoré ce film.
 
Voilà pour mes films préférés de 2015. Maintenant, je vais vous présenter mon flop de 2015. Et c'est pour moi...
 
-Le septième fils
J'ai trouvé que ce film était assez mauvais comparé au premier tome qui était un coup de cœur. J'ai trouvé que le film n'était pas très fidèle au bouquin. 
 
Voilà, c'était mon top/flop films de 2015. J'espère que cet article vous a plu.
Bonnes lectures
Lilian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire