lundi 7 mars 2016

TAG: Un peu de tout

Salut !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un TAG. C'est un TAG sur les fêtes. J'ai rassemblé différentes questions de plusieurs TAG en un seul. J'espère que ça vous plaira :
 
-Quel livre pourrais-tu mettre à la place de l'étoile en haut de ton sapin ?
Je mettrais le tome 3 du Pays des contes de Chris Colfer que j'ai lu il n'y a pas très longtemps. Je le mettrais en haut du sapin car le Pays des contes est ma saga préférée de 2015 et dans la saga, mon préféré est le troisième tome. De plus, cette saga respire le bonheur. C'est donc parfait pour remplacer l'étoile.
 
-Cite un livre qui prend place en hiver.
Là tout de suite, je n'en vois pas, mais j'en ai sûrement déjà lu un.
 
-Quel livre voudrais-tu voir sous ton sapin ?
Sous mon sapin, j'aimerais bien voir le livre « Harry Potter, la magie des films ». Je l'avais vu dans son ancienne version, mais il n'était plus disponible. Mais pour 2015, ils ont sorti une réédition. Comme tout fan d'Harry Potter, j'ai très envie de l'avoir.
 
-Cite un endroit fictif parfait pour passer Noël.
Je ne fais pas dans l'originalité, mais j'aimerais passer Noël à Poudlard. Voir ce château, les festins, la neige à Pré-au-Lard... Bref tout me plairait.
 
-Cite un livre qui te fait penser à l'hiver ou à Noël.
Comme vous avez pu le voir dans l'article d'hier, mon livre qui me fait penser aux fêtes, c'est Harry Potter. Si vous voulez savoir pourquoi, je l'explique en détails dans l'article d'hier.
 
-Décris le lieu parfait pour lire en hiver.
Alors moi, ce serait une pièce avec un feu de bois, un sapin, un fauteuil très confortable, du chocolat chaud et des sucreries.
 
-As-tu une habitude en rapport avec Noël ?
Oui, alors chaque samedi quand le programme tv sort, je prends un fluo et je surligne tous les films qui m'intéresse pendant les vacances.
 
-Cite un livre qui se passe à Noël.
Voilà, je vous présente 'Au secours, c'est Noël » d'Anne Fine. Cette histoire se passe à Noël, le jour de cette fête.
 
Voici, c'est la fin de ce petit TAG. J'espère qu'il vous a plu ;
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire