lundi 7 mars 2016

Premier bilan du Challenge Cold Winter

Salut !
Aujourd'hui, je vous propose un premier bilan sur le challenge Cold Winter. Pour plus d'informations, je vous dirige vers l'article posté précédemment. Je suis moyennement content de mon mois de décembre qui n'est pas encore terminé heureusement. Ce mois-ci, j'ai terminé 3 livres sur les 15 et j'ai lu 200 pages de ma lecture en cours. Voici mes lectures :
 


Bilan Challenge Cold Winter


-Titre : Le pays des contes, l'éveil du dragon
Auteur : Chris Colfer
Maison d'édition : Michel Lafon
Genre : Réécriture de contes
Pages : 442
Prix : 16, 95€
Tome : 3
 
 Bilan Challenge Cold Winter


-Titre : Oniria, la guerre des cauchemars
Auteur : B.F. Parry
Maisons d'édition : Hachette/Hildegarde
Genre : Fantastique
Pages : 278
Prix : 16, 50€
Tome : 3
 
Bilan Challenge Cold Winter

 
- Titre : Une braise sous la cendre
Auteure : Sabaa Tahir
Maison d'édition : PKJ
Genre : Dystopie
Pages : 523
Tome : 1
Prix : 18,90€
 
Et je suis en train de lire...
 
Bilan Challenge Cold Winter




Titre : Harry Potter et le prince de Sang-mêlé
Auteur : J.K. Rowling
Maison d'édition : Gallimard
Genre : Fantastique, magie
Pages : + /- 718
Tome : 6
Prix : 23, 90€
 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu.

Joyeux Noël
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire