lundi 7 mars 2016

Bilan livresque du mois de décembre

Bonjour !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon bilan du mois décembre. J'espère que ça vous plaira :
 
 
-Titre : Une braise sous la cendre
Auteur : Sabaa Tahir
Maison d'édition : PKJ
Genre : Dystopie
Pages : 523
Prix : 18, 90€
Tome : 1
NOTE : 8/10
 
Bilan du mois de décembre
 
-Titre : Oniria, la guerre des cauchemars
Auteur : B.F. Parry
Maisons d'édition : Hachette/Hildegarde
Genre : Fantastique
Pages : 278
Prix : 16, 50€
Tome : 3
NOTE : 9,25/10
COUP DE CŒUR
 
Bilan du mois de décembre
 
-Titre : Le pays des contes, l'éveil du dragon
Auteur : Chris Colfer
Maison d'édition : Michel Lafon
Genre : Réécriture de contes
Pages : 442
Prix : 16, 95€
Tome : 3
NOTE : 9, 75/10
Enorme Coup de Coeur
 
Bilan du mois de décembre
 
-Titre : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Auteur : J.K. Rowling
Maison d'édition : Gallimard
Genre : Fantasique, magie
Pages : 718
Prix : 23€
Tome : 6
Note : 10/10
Enorme coup de cœur
 
Bilan du mois de décembre


Voilà, c'était mon bilan du mois de décembre. Je suis plutôt satisfait du nombre de livres lus.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire