dimanche 6 mars 2016

Bilan du mois d'août

Bonjour à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous. Le bilan livresque mensuel. Dans ce bilan, je récapitule avec vous mes dernières lectures et je leurs donne une note sur 10. Voici mes lectures du mois d'août:

-PERCY JACKSON T5
Auteur: Rick Riordan
Maison d'édition: Le livre de poche
Genre: Aventure, mythologie
Pages: 426
Tome: 5
Prix: 6,90 €
NOTE: 9/10
COUP DE COEUR
( La chronique ne va pas tarder à arriver.)

Bilan livresque du mois d'août.

-CINDER
Auteur: Marissa Meyer
Maison d'édition: PKJ
Genre: Réécriture de contes, SF
Pages: 416
Prix: 17,90 €
Tome: 1
NOTE: 8/10
Très bonne lecture
(La chronique va bientôt arriver.)

Bilan livresque du mois d'août.


-MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (BD)
Auteur: Ransom Riggs
Illustrateur: Cassandra Jean
Maison d'édition: BD Kids
Genre: Fantastique
Pages: 256
Tome: 1
Prix: 17,90 €
NOTE: 9,5/10
COUP DE COEUR
(Il n'y aura pas de chronique car, j'ai déjà posté une chronique sur le livre.)

Bilan livresque du mois d'août.



Ce mois n'aura pas été très bon niveau quantité mais, il a été très bon en qualité.
J'espère que cet article vous aura plu.
Bis
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire