mercredi 30 mars 2016

Acquisitions livresques du mois de mars partie 1


Bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes acquisitions livresques du mois de mars. Ce mois a été un très mauvais mois pour la PAL puisque j’ai eu pas mal de livres. Je vais donc divisé ces acquisitions en deux parties. Voici la première partie :

 

Titre : Le secret de l’inventeur, l’énigme du magicien
Auteure : Andrea Cremer
Maison d’édition : Lumen
Genre: Steampunk
Pages : 370
Tome : 2
Prix : 15 €


 
Titre : Disparition programmée
Auteur : Roland Smith
Maison d’édition : Flammarion
Collection : Tribal
Genre : Policier
Pages : 315
Tome : 1
Prix : 8,50€

Titre: Forget Tomorrow
Auteure: Pintip Dunn
Maison d’édition: Lumen
Genre: Dystopie
Pages: 430
Tome : 1
Prix : 15€

 
Titre : Le combat de l’épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 406
Tome : 4
Prix : 14,90€


Titre : L’erreur de l’épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 393
Tome : 5
Prix : 14,90€
 

Titre : Le sacrifice de l’épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 323
Tome : 6
Prix : 14,90€

 
Titre : Le cauchemar de l’épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 351
Tome : 7
Prix : 14,90€

 

 

Voilà, c’était la première partie de mes acquisitions livresques du mois de mars.
Bonnes lectures
LILIAN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire